Certains ont besoin de se préparer…
comme s’ils allaient au bureau afin de pouvoir se mettre au travail… Certains… mais pas tous !
Je n’ai pas d’horaires, que ce soit pour travailler, manger, jouer, marcher, lire ou dormir : je n’ai aucune routine quotidienne. Il y a maintenant un peu plus d’un an, j’ai lancé un nouveau business, que je vais prochainement étendre et diffuser beaucoup plus largement qui m’a offert le meilleur rendement horaire que j’ai eu de toute ma vie.
Pour arriver à ce résultat, j’ai définitivement abandonné la productivité au profit de l’efficacité. Mais… j’ai une contrepartie : pouvoir me rendre disponible en quelques minutes si nécessaire. La vitesse d’exécution, dans mon activité, est le multiplicateur de valeur exceptionnel qui impacte le plus directement mon chiffre d’affaires.
Pour certains, cette contrepartie est un calvaire, mais dans mon cas, pouvoir basculer du sommeil à l’éveil, du travail au jeu, est avant tout un accès direct à une plus grande liberté. ÉŠtre « toujours prêt », travailler en mode interruptif, basculer d’un état ou d’une tâche à l’autre et ne pas « déconnecter » d’une première tâche en passant à la seconde peut s’apprendre.
Je vais prochainement lancer un nouveau recrutement technique, full-remote, orienté sysadmin Linux. S’il y a quelques dingues intéressés, dites-le-moi en commentaire. J’essaierai, le cas échéant, de vous donner dans un prochain post mes principales astuces pour apprendre et développer ce « superpouvoir ».
Si vous avez déjà, ou arrivez à développer cette compétence à l’avenir, et êtes séduits par l’idée de travailler avec moi : vous augmenterez ainsi de manière exponentielle vos chances de sélection.
Pour l’illustration : ici, ce « matin » (il est 11 H 39 chez moi), c’était de « dodo » à travail après 3 H 00 de sommeil. Une couette pour tenue de travail : trois interventions techniques et une réponse « technico-commerciale ». Pour la suite de la journée, elle n’est pas encore écrite !
Excellente journée à tous !
Christophe Casalegno / Brain 0verride
Vous pouvez me suivre sur : Telegram | YouTube | Twitter | Facebook | LinkedIn | Twitch
Laisser un commentaire